Mar 14 2018

Le handicap fait son show à Vannes (14 avril 2018)

Petit cou de pub pour un être cher et d’exception, Jean d’Artigues, pour aider l’association nationale sur la recherche de la maladie de Charcot à œuvrer et pour porter un regard différent sur le handicap:

« Merci de partager cette invitation autour de vous car pour l’instant seul 1/3 de la salle est rempli‎. Merci à ceux qui ont déjà pris leurs places ! »

« La vie est décidément trop courte pour ne pas se donner l’occasion de vivre ensemble de bons moments !

‎Le 14 avril prochain à 19h30, j’organise au Palais des Arts de Vannes (Place de Bretagne – Salle Ropartz) une soirée-spectacle intitulée « Le handicap fait son show « . Un moment unique pour rire et sourire grâce au handicap ! J’ai donné rendez-vous ce soir-là à la danse, au dessin, au théâtre avec mes amis Gilles Le Druillennec et Peterson Ceus, pour vous aider à découvrir le merveilleux monde de la différence…
Cette soirée-spectacle est entièrement au profit de l’ARSLA (www.arsla.org), l’Association nationale sur la recherche de la maladie de Charcot, maladie rare et incurable dont je suis atteint depuis 7 ans et qui touche 8000 personnes en France. Objectif : financer 3 chambres domotisées dans les hôpitaux de Bretagne afin de permettre de meilleures conditions de séjour aux malades de Charcot tétraplégiques comme moi.
Aidez-moi à remplir la belle salle de 300 places qui nous réunira, en partageant cette invitation ! »
  •  Pour acheter vos billets :
Surtout réservez à l’avance !!! Attention ! Aucun billet ne sera vendu sur place
  •  Pour faire un don à l’ARSLA (en bénéficiant d’une déduction fiscale de 66%) :‎